
daruma
porte clef
€4.50
Que vous soyez superstitieux ou pas, la poupée daruma constitue un excellent moyen de se fixer un objectif et de le réaliser.
Ce talisman japonais est une sorte de porte-bonheur, situé quelque part entre la magie et la psychologie, qui vous aide à faire un vœu.
Utiliser le daruma est très simple, cela peut se résumer en quatre étapes :
Définir clairement votre vœu ou votre objectif à atteindre. Plus vous êtes précis dans la formulation de votre souhait, plus vous augmentez les chances de le réaliser. Bien sûr, choisissez un objectif atteignable et mesurable en termes d’actions.
Peindre l’un des deux yeux en noir. vous peignez l’iris de l’œil. En réalisant cette étape, vous scellez votre propre engagement envers l’objectif que vous vous êtes fixé.
Placer le daruma bien en vue chez vous, par exemple en haut d’une étagère, afin de pouvoir le voir tous les jours. La présence de cette poupée japonaise vous aidera à garder votre objectif à l’esprit et à renforcer votre détermination.
Agir sans perdre de vue son objectif. Une croyance raconte que la poupée renferme un dieu qui a perdu la vue. En peignant le premier œil, vous la rendez borgne. faire preuve de courage, de détermination pour atteindre votre but et ainsi, pouvoir rendre la vue au dieu enfermé dans la poupée.
matériels : résine époxy et métal.
